Brèves

Brand and Celebrities lance son livre blanc de l’influence marketing

Digital / 13 avril 2017

Le spécialiste français du celebrity marketing Brand and Celebrities dévoile son nouveau livre blanc. Dans cette publication intitulée « Pourquoi et comment faire de l'influence marketing ? », la startup analyse le phénomène de l'influence marketing et les éléments et outils nécessaires à la réussite d'une campagne avec des influenceurs.

« Le marketing d’influence est aujourd’hui en plein essor, explique l’agence. C’est en effet une méthode de communication qui répond aux grandes problématiques que rencontrent les marques et les agences de communication pour communiquer sur les réseaux sociaux. Nous sommes entrés dans une période de profonde transformation du marché. Les consommateurs d’une part ont changé et ne sont plus sensibles aux méthodes traditionnelles de communication. Le web d’autre part est devenu tellement vaste qu’il est de plus en plus complexe d’avoir une voix et de donner de la portée à son message. »

Le livre blanc est téléchargeable ici

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.