Brèves

Boursorama redonne du sens à la bannière avec Buzzman

Campagne / 6 septembre 2018

 

Pour Boursorama, c’est un fait : les bannières publicitaires sont bien souvent ignorées et critiquées. Ce qui n’empêche pas la banque en ligne de lancer une bannière entre le 7 au 11 septembre. Celle-ci propose, dans le cadre de son Pink Week-End, jusqu’à 130€ pour toute première ouverture de compte avec une carte bancaire. Pour convaincre, Boursorama lance un film avec Buzzman. Intitulé « L’homme qui a cliqué sur une bannière », ce film, mis en scène par le réalisateur de longs métrages français Xavier Gens (Hitman, Budapest et prochainement Cold Skin), raconte l’histoire d’un homme qui a eu envie de cliquer sur cette fameuse bannière. Ce film, qui prend la forme d’une bande annonce, est visible dès ce 5 septembre sur le web et au cinéma. https://www.youtube.com/watch?time_continue=67&v=lYfzp_dsHUQ

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.