Brèves

Boursorama cherche le sans faute avec Buzzman

Campagne / 6 février 2019

Chaque début d’année, les banques ont l’obligation de communiquer à leurs clients le récapitulatif de leurs frais bancaires. L’occasion pour Boursorama Banque et son agence Buzzman de rappeler que les siens sont les plus petits du marché (source Le Monde / MeilleureBanque.com – janvier 2019). C’est pourquoi, dès ce 6 février, ses clients reçoivent dans leur boîte un petit courrier jamais envoyé pour leur annoncer que cette année encore, ils ont payé les plus petits frais bancaires. En complément de cette activation, une campagne d’affichage sera déployée au niveau national. Elle devrait interpeller celles et ceux qui, comme beaucoup de gens, ne prêtent guère attention au montant de leurs frais bancaires. Une faute d’orthographe en plein milieu de l’affiche (avec le message « Oui on sait, il y a une faute. Soyez aussi attentifs à ce communiqué et aux frais bancaires que vous payez ») ou encore l’inexistante liste des banques moins chères que Boursorama Banque ont pour but d’inciter les Français(es) à être plus attentifs aux frais qu’ils payent.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.