Brèves

Bordeaux Tourisme plus responsable avec Smart Impact 

Digital / 9 janvier 2020

À l’issue d’une compétition d’agences, L’Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole a confié à Smart Impact la mise en œuvre de son futur écosystème digital. Après une première collaboration pour la création de la plateforme visiter-bordeaux.fr, l’agence a cette fois été retenue pour « structurer un écosystème dans une logique d’éco-conception, de mutualisation des ressources du territoire et de valorisation de l’expérience visiteur », détaille un communiqué de l’agence.
Le site web Bordeaux Tourisme va donc connaître un relooking complet au printemps 2020. Parmi les objectifs de cette refonte : améliorer l’expérience utilisateur avec un nouveau design et en optimisant l’utilisation « mobile first », donner au site un véritable rôle inspirationnel, inciter les internautes à découvrir Bordeaux de manière éco-responsable. Ce site amiral fait partie d’un écosystème qui inclut les sites du Bordeaux Convention Bureau (dédié au tourisme d’affaires) et des deux évènements Bordeaux Fête le Vin (plus grand festival oenotouristique d’Europe) et Bordeaux Fête le Fleuve, qui vont également bénéficier d’une refonte. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.