Brèves

Bonne Maman affiche sa Compotée avec Serviceplan

Campagne / 5 février 2019

La marque de confitures Bonne Maman lancera une vague d'affichage nationale ce 6 février pour soutenir le lancement de sa nouvelle gamme « Compotée ». Il s’agit d’un dessert conçu dans un pot en verre et vendu au rayon frais, comprenant des parfums comme fraises/framboises ou encore fleur de sureau. Cette campagne fait suite au spot TV diffusé depuis le 11 janvier dernier. Ce premier visuel, qui sera prochainement suivi d'un second, dévoile un territoire de communication - qui se veut onirique et poétique - issu de la nouvelle plateforme de marque « Bonne Maman libère ma part d'enfant ». L'agence Mediaplus (Serviceplan France) a donc construit un plan média visant à imposer ce nouveau territoire de communication. Le dispositif sera déployé dans toute la France en affichage classique et digital (réseau Monoprix).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.