Brèves

Bonduelle colore ses légumes avec La Kitchen

Campagne / 27 juin 2017

Après une compétition, la marque de légumes Bonduelle choisit l’agence conseil en activation La Kitchen pour le lancement de sa nouvelle gamme de mini-conserves de légumes « Touche de ». L’agence dévoile dès à présent une campagne digitale inédite qu’elle a réalisée autour de plusieurs vidéos sous forme de caméras cachées. L’idée : promouvoir la fin des recettes tristes avec sa nouvelle gamme dont le but est de colorer ses plats avec un légume. « Nous avons également souhaité proposer à Bonduelle un déploiement média original, avec une diffusion principalement sur les réseaux sociaux, notamment pour cette gamme qui s’adresse à un public plus jeune », précise Maxence Roche, directeur général de l’agence. La campagne est diffusée sur les plateformes de vidéos MinuteBuzz et Superbon, et également sur YouTube.

Pour consultez les vidéos, cliquez ici

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.