Brèves

BNP Paribas vante ses services mobiles avec Publicis

Campagne / 9 février 2017

BNP Paribas dévoile une campagne publicitaire (réalisée avec Publicis Conseil) pour faire connaître ses derniers services mobiles « self care » (gestion des plafonds de paiement de carte bancaire via l’application « mes comptes », transfert rapide et sécurisé d’argent de mobile à mobile, via « mes transferts ». Pour cette campagne, la banque montre 2 films. Le spot « La Vaisselle » promeut le transfert d’argent de mobile à mobile à travers l’histoire d’un ado dans sa phase gothique et en pseudo-rébellion contre ses parents. Le film « Le Jour d’Après » met en scène un homme qui se réveille dans une suite d’hôtel après une soirée mouvementée et qui vérifie son plafond de carte bancaire.

Les films sont par ailleurs déclinés sur les réseaux sociaux via un jeu qui sera dévoilé le 13 février. En aidant le héros à retrouver son portable dans sa suite d’hôtel dévastée, les joueurs peuvent gagner des smartphones, des tablettes et des nuits d’hôtels.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.