Brèves

BlaBlaCar reprend la route avec Change

Campagne / 22/07/2018

  • Capture d’écran 2018-06-26 à 13.25.20

Quelques mois après le changement de son identité visuelle, BlaBlaCar lance à la veille des vacances d’été une nouvelle campagne de publicité avec Change. La marque déploie sa campagne dans quatre pays (France, Espagne, Allemagne, Russie) pour mettre en avant les retrouvailles permises par le covoiturage. La signature de la campagne - « Partout où il y a une route » - cherche à souligner les liens humains qui émanent de l’étendue du réseau BlaBlaCar. L’idée pour la marque est surtout de montrer que partout où il y a une route, il y a un BlaBlaCar. « Ce film célèbre la liberté de déplacement et les interactions humaines permises par le covoiturage, déclare Amélie Séguret, Directrice Marketing de BlaBlaCar. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi de mettre en avant dans ce spot TV les moments d’arrivée, de retrouvailles et de joie, permis par le covoiturage. » Cette campagne met aussi en avant le nouvel algorithme de recherche en cours d'intégration à la plateforme BlaBlaCar depuis le début de l’année. Il permet aux passagers d’indiquer des adresses exactes de départ et d’arrivée. Les passagers peuvent ainsi visualiser tous les conducteurs qui passent à proximité et leur envoyer une demande de réservation. Les conducteurs se voient quant-à-eux proposer des points de rendez-vous possibles sur leur route, ce qui démultiplie considérablement les trajets pouvant être partagés.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.