Brèves

Belin craque pour les Bleus avec Romance

Stratégie de communication / 22 avril 2016

La marque de biscuits pour l’apéritif Belin joue sur son partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF), pour faire campagne autour de l’Euro 2016, qui débutera le 10 juin prochain. Le dispositif, conçu par l’agence Romance, constitue une minisérie intitulée « Belin, supporter de tous les supporters ». Elle comprend trois films réalisés spécialement pour la télévision et relayés jusqu’en juillet. Huit autres films sont diffusés sur le web à partir de ce 22 avril.

Ce dispositif média et digital est décliné en magasin. Jusqu’à juillet, tous les packs Belin sur toutes les gammes porteront le maillot bleu. 39 millions de packs collectors designés par l’agence Dragon Rouge sont prévus pour l’occasion. Chaque pack acheté présente aussi un jeu-concours en allant sur le site dédié Jeudessupporters.fr. Parmi les lots à remporter, un entraînement VIP avec les Bleus, cinq pass annuels pour assister aux matchs de l’équipe de France en 2017…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.