Brèves

Beko opère sa rentrée sur TF1 et M6

Campagne / 9 septembre 2021

Pour présenter sa nouvelle gamme de gros électroménager auprès des consommateurs, Beko active une campagne média avec un dispositif TV de 3 vagues, complété d’un plan digital. 

Le film publicitaire de la marque souligne le nouveau design de sa gamme avec la mise en avant de 2 produits phares, les fours AeroPerfectTM et les réfrigérateurs HarvestFreshTM. 

Le spot TV, qui s’adresse aux 35-59, sera diffusé à partir du 10 septembre (jusqu’au 9 octobre) sur TF1, M6 et les principales chaînes de la TNT. Beko parraine 2 programmes liés à l’univers culinaire : « En Cuisine », avec Cyril Lignac sur M6 (jusqu’au 17 septembre, et « Ici Tout Commence », sur TF1, du lundi 13 septembre au vendredi 22 octobre prochain. 

Développé par l’agence Re-mind PHD, le plan prévoit de communiquer sur de nombreux sites et les principaux réseaux sociaux pour multiplier les points de contact avec la cible. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.