Brèves

BazarChic ne fait pas comme tout le monde avec Change

Campagne / 10 septembre 2019

BazarChic, acteur français spécialisé dans les ventes privées, présente sa nouvelle campagne baptisée « Switch to BazarChic ». Empruntant les codes cinématographiques des blockbusters américains, le film scénarise 3 gangs braquant successivement la même banque, comme autant d’adeptes du shopping en ligne cherchant les meilleures affaires au même endroit et même moment. Avec cette analogie imaginée par l’agence Change, BazarChic propose alors de passer du bon côté des ventes privées en téléchargeant son application mobile. Trois versions de spots (30, 20 et 11 secondes) seront diffusées en TV jusqu'à la fin de l'année. Cette campagne est accompagnée d’activations digitales pour amplifier la nouvelle posture de marque, avec pour crédo #SwitchToBazarChic pour ceux qui ne veulent pas faire comme tout le monde.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.