Brèves

Banque Populaire veut accompagner la transformation digitale des artisans

Campagne / 27 novembre 2017

Banque Populaire lance une nouvelle campagne destinée aux professionnels, et notamment aux artisans-commerçants de proximité. Réalisée avec son agence Marcel, la campagne est diffusée en TV et relayée en radio, sur internet ainsi qu’en hors média.  L’idée : montrer aux artisans que Banque Populaire propose des outils digitaux pour aider les professionnels dans leur business. Les spots TV valorisent deux artisans-commerçants, une fleuriste et un charcutier. En radio, deux spots font l’objet d’une diffusion quotidienne en prime-time (6h30 – 9h00) sur France Inter, RTL, Europe1, RMC, France Info et sur BFM Business. La parole est donnée à deux conseillers Banque Populaire, l’un accompagnant sa cliente fleuriste dans le développement de son activité sur internet avec la solution Direct & Proche ; l’autre accompagnant son client plombier dans la gestion de ses comptes professionnels depuis son smartphone ou sa tablette avec l’application « Banque Populaire pro ». En parallèle d’un relais de communication sur les médias sociaux et d’une campagne display (bannières et vidéos), le volet digital comprend le lancement du nouveau site internet Businesspartner.banquepopulaire.fr à partir du 28 novembre. La campagne sera relayée en affichage dans les agences du réseau Banque Populaire.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.