Brèves

Bankin’ gère son argent en TV

Campagne / 5 février 2019

Depuis le 4 février, l’application Bankin’, spécialiste dans la gestion d’argent, diffuse sa seconde campagne télévisée. Imaginée par l’agence Shaman Agency, celle-ci arrive tout juste un an après sa première apparition en télévision. A travers cette campagne, la fintech veut augmenter sa notoriété, s’adresser à de nouveaux publics et marquer sa différence dans la relation avec l’argent qu’elle propose à ses utilisateurs. Diffusé jusqu’au 17 février sur une dizaine de chaînes généralistes et thématiques (M6, W9, BFM TV, C8, TFX, L’Equipe 21…), le spot TV a également été décliné en sponsoring de l’émission Capital du 3 février, sur M6.

Le spot démontre que contrairement à certaines méthodes, Bankin’ permet au contraire de gérer son argent de façon simple.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.