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Babel « Restart » la communication des marques

Agences / 3 juin 2020

Babel lance « Restart », un programme d’actions pour réinitialiser la communication des marques dans un contexte de crise sanitaire. Pour l’agence, via cette offre, il s’agit notamment de faire retrouver la confiance et l’engagement des salariés, rétablir le désir de consommer mieux et s’assurer que les positionnements et les discours intègrent les transformations sociales et culturelles initiées par la crise. « Parce que les directeurs et responsables de la communication se posent légitimement de nombreuses questions au sortir de la crise (comment et quand reprendre la parole en externe ? Par où commencer ? Faut-il faire évoluer le discours de la marque ? Doit-on rebondir sur la crise ou reprendre la parole comme si de rien n’était ? Faut-il privilégier certains canaux ? La crise a-t-elle fait émerger de nouvelles priorités ? Des lacunes ? De vraies opportunités ?), Restart leur assure de réinitialiser leur communication en intégrant les impacts de la crise et en ciblant les actions prioritaires à mener, sans réinventer nécessairement l’ensemble des plans de communication initialement définis », explique le groupe. 

Plus concrètement, Restart comprend un workshop kick-off animé par l’agence pour partager les leçons de la crise spécifiques à l’activité, réaliser un premier diagnostic de la communication et sélectionner les priorités d’action à court, moyen et long terme. 

Babel prévoit aussi des actions tournées vers l’interne pour réengager le collectif ainsi que des actions publicitaires, digitales et éditoriales pour renouer le lien avec les clients.

A noter que les détails du programme seront relayés jusqu’à fin juillet sur la page LinkedIn de l’agence. 

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