Brèves

Aubade en mode séduction avec Steve

Campagne / 27 novembre 2019

La marque de lingerie Aubade fait la promotion de sa parure Belle Etoile, article de broderie qui ne pèse que 53 grammes. Pour le mettre en valeur, la marque et son agence Steve opèrent une opération séduction avec un drone qui pèse quant à lui 35 grammes. Intitulée #ComeCloser, la campagne propose donc un film interactif de lingerie shooté par drone (réalisation Francesco Roversi pour Cream). Sur fond noir et blanc, entre la femme Aubade et Nino (c’est le nom du drone…) débute « un jeu complice de séduction, un tête à tête ludique qui célèbre la féminité », souligne l’agence. Un jeu auquel chacun est invité à participer en prenant les commandes du drone via quatre scénarii possibles en fonction de ses choix.

La campagne a été lancée via un teaser et le #comecloser sur les réseaux sociaux. Puis, jusqu’au 8 décembre, les comptes Instagram d’une sélection d’influenceuses dévoileront le film à travers un jeu de piste.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.