Brèves

Asics bouge aussi sur le digital

Asics aime mettre en avant son message « Un esprit sain dans un corps sain ». Pour sa dernière campagne la marque de sport met en scène ce message avec des influenceurs du monde entier. Cette campagne digitale est axée autour d’un storytelling authentique vise à encourager la pratique d’une activité physique avec sa nouvelle plateforme I Move Me. Ici, chaque « ambassadeur » raconte une histoire personnelle sur l’importance du mouvement dans sa vie, les obstacles ou le jugement de la société qu’elle a dû affronter et démontre surtout que le sport n’est pas réservé qu’aux athlètes…

La campagne a démarré le 19 mars avec Food & Lycra. Ces blogueuses tentent de se débarrasser de la pression des relations toxiques par l’alimentation et le sport. Le titre de cette première série de contenu est « I don’t move for beauty norms. I Move Me » (Je ne fais pas du sport pour suivre les normes de beauté, je me bouge). 9 vidéos au total seront dévoilées avec des ambassadeurs comme le tennisman Novak Djokovic, le joueur français de hadball Ludovic Fabregas ou encore le champion olympique de triathlon Jan Frodeno.

 

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.