Brèves

Arena et FutureBrand ne font qu’un avec l’eau

Campagne / 12 juin 2018

« Je suis plaisir et joie », « je suis vivant », « je suis énergie », « je suis aventure », « je suis sans limite »…
Tels sont les messages inscrits sur les visuels de la campagne mondiale arena. Baptisée « I am water », cette communication imaginée par l’agence FutureBrand met en scène la relation intime de chacun avec l’élément eau à travers une série de portraits serrés façon instantanée. Trente-trois photos différentes incarnent cette série. Elles sont mises en ligne de juin à septembre sur le site Internet dédié I-am-water.com. Un film publicitaire complète ce dispositif digital. Il est décliné en trois durées pour s’adapter aux différents supports de diffusion. Deux formats, de trente secondes et une minute, seront diffusées jusqu’en septembre sur Youtube, Instagram, Facebook et Google en France, en Italie et en Allemagne. La vidéo mènera directement sur le site I-am-water.com. Une autre version plus courte de 15 secondes sera diffusée trois fois par jour sur Eurosport pendant les Championnats d’Europe de natation (retransmis dans cinquante-quatre pays européens) du 3 au 12 août à Glasgow.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.