Brèves

Apéricube lance une « chasse aux cubes » sur Twitch

Campagne / 1 avril 2021

Avec l’agence Steve, Apéricube (groupe Bel) organise pour Pâques une « chasse aux cubes » en investissant le jeu vidéo Minecraft. « Investir pour la première fois l’univers du gaming est un tournant important pour le groupe Bel en France, estime Mathieu Têtu, head of marketing transformation de Bel France. Cette nouvelle expression du jeu illustre parfaitement notre stratégie de transformation marketing opérée en profondeur vers de nouveaux territoires pour se reconnecter avec la génération Z ».

Au final, Steve a imaginé une chasse aux cubes en créant 3 cartes aux couleurs de la marque (jardin à la française, table d’apéro et la map du dragon) au sein desquelles ont été cachés des Apéricube que la communauté va devoir retrouver. Le coup d’envoi de l’opération sera donné en live le dimanche 4 avril à 20h sur Twitch par un influenceur @Theguill84, qui permettra d’accéder à la première map. Puis la chasse se poursuivra jusqu’au 6 avril. A la clé, plusieurs types de cadeaux comme une console de jeu ou encore des cartes prépayées Steam. L’opération sera relayée sur Twitch mais aussi sur les comptes Apéricube Instagram et Facebook, ainsi que sur les réseaux sociaux de l’influenceur. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.