Brèves

Anatome et Madame Bovary en campagne pour les impôts

Campagne / 12 avril 2018

Le ministère de l’Action et des Comptes publics et la direction générale des Finances Publiques ont fait appel, au terme d’une compétition, à Anatome et Madame Bovary, en association avec Le Bureau de Com, pour concevoir une campagne de communication et de promotion de la déclaration des revenus en ligne en 2018 et des services associés. Le dispositif multicanal mis en place par les agences comprend un plan presse, du 12 avril au 11 mai, incluant 4 visuels d’annonces presse dans la presse quotidienne régionale et dans la presse quotidienne nationale. Le dispositif comprend aussi un volet digital, du 16 avril au 31 mai, portant à la fois sur la déclaration des revenus en ligne mais aussi sur l’ensemble des services associés. Il y a aussi 4 spots radio de 20 secondes, du 28 avril au 21 mai, trois d’entre eux pour présenter le nouveau service « Gérer mon prélèvement à la source ». Figurent deux tutoriels digitaux, trois vidéos Consomag de 2 minutes chacune diffusées sur les chaînes du groupe France Télévisions, un mini-site pédagogique « Comment déclarer ses revenus en ligne » et un dispositif terrain dans les centres des Finances publiques comprenant 5 affiches.

 

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