Brèves

Aldi plus local avec CoSpirit-MediaTrack

Agences / 13 septembre 2021

L’acteur du hard discount Aldi France confie à l’agence CoSpirit-MediaTrack sa stratégie d’achat média nationale et locale pour son réseau de plus de 1 200 magasins. 

En choisissant l’agence CoSpirit-MediaTrack, Aldi France fait le choix de mettre en œuvre une stratégie qui part du local vers le national. Une manière pour l’enseigne de valoriser son maillage territorial et renforcer sa proximité avec les Français. « Avec ce partenariat, nous renforçons l’identité d’Aldi France en positionnant notre communication au plus près des consommateurs, explique Aurélie Taude, directrice marketing de l’enseigne. Grâce à l’accompagnement de CoSpirit-MediaTrack, nous faisons un choix stratégique clair : le choix d’une approche qui décloisonne les silos entre média national, média multi local et média local.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.