Brèves

Ajinomoto fait sa cuisine dans « Un Dîner Presque Parfait » 

Stratégie de communication / 7 novembre 2017

Arrivée en France en avril 2016 en grande distribution, Ajinomoto, marque de plats préparés surgelés au Japon, s’associe au programme de la chaîne W9 « Un Dîner Presque Parfait » autour d’une opération cross-canal (TV et digital). Jusqu’au 1er décembre, M6 Unlimited et l’agence Evermore proposent aux téléspectateurs de prolonger l’expérience de l’émission sur la chaîne de marque 6play avec la web-série « Un Dîner Presque Parfait Spéciale Ajinomoto ». La mission : profiter de l’émission pour faire l’éloge du « consommer chez soi ». 5 épisodes d’environ 7 minutes chacun ont été produits par M6 Unlimited Studio avec le chef pâtissier Gontran Cherrier. Le Chef a pour défi d’obtenir les meilleures notes de ses quatre convives avec un menu composé de plats surgelés Ajinomoto, sans que ces derniers ne s’en aperçoivent…

Le volet digital du dispositif intègre également un espace dédié jusqu’au 31 décembre sur la site Cuisine AZ pour visionner les épisodes et découvrir des recettes de desserts d’inspiration japonaise.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.