Brèves

Air Liquide bouge sa communication actionnariale avec Extreme

Campagne / 17 mai 2018

L’agence Extreme, qui accompagne Air Liquide depuis 3 ans sur des problématiques de communication actionnariale, a orchestré la dernière campagne de l’industriel français. Le nouveau film corporate sur l’hydrogène énergie a été diffusé en avant-première lors de l’Assemblée Générale de groupe qui s’est tenue le 16 mai dernier à Paris. « Nous avons complètement revisité l’exercice du film corporate en imaginant et réalisant un film de fiction qui parle de l’hydrogène, à travers l’histoire de Marie, ingénieure chez Air Liquide. Nous la suivons enfant, au travail, chez elle avec son fils, et son récit permet de faire le parallèle avec l’hydrogène, une ressource qui va transformer les besoins énergétiques d’aujourd’hui et de demain. » explique Marion Salomon, Directrice Conseil chez Extreme. Ce film sera également diffusé sur Internet. Ce n’est pas tout. L’agence a aussi réalisé le « Livret de l’Actionnaire », 1ère publication du groupe en termes de tirage et destinée aux 410 000 actionnaires. L’agence a revu la trame narrative du livret, en faisant des actionnaires des contributeurs du discours du groupe. Chaque thématique est illustrée par une prise de parole d’un actionnaire, qui témoigne de sa raison personnelle d’être actionnaire d’Air Liquide.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.