Brèves

Admo.tv accompagne Showroomprivé en Europe 

Digital / 07/11/2017

  • Capture d’écran 2017-11-06 à 18.46.49

Showroomprivé, site de vente événementielle en ligne spécialisé dans la mode, la beauté et la maison, choisit Admo.tv, société d’analytics et d’optimisation TV-To-Web, pour la mesure de ses campagnes TV et radio sur 5 pays européens. Pour Admo.tv, cette collaboration fait suite à l’ouverture récente de son bureau londonien.

À l’occasion de ce partenariat, Admo.tv annonce le lancement de sa brique « App Tracking » qui permet d’analyser l’impact des spots TV des annonceurs sur le téléchargement, l’ouverture et l’utilisation des applications mobiles. « L’analyse de la performance des applications, surtout en Drive-To-Web, est un sujet complexe et mal adressé à cause de la lourdeur des implémentations techniques, précisent les fondateurs d’Admo.tv. A l’heure où les applications représentent plus de 50% du trafic web des marques, « App Tracking » vient simplifier les arbitrages des annonceurs qui peuvent alors piloter leurs campagnes TV en se basant sur l’ensemble de leurs KPIs online. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.