Brèves

AccorHotels et WNP en voyage sur Instagram

Avec « A day in the life of », AccorHotels et WNP proposent un nouveau genre d’expérience sur Instagram. « Aujourd’hui, les utilisateurs d’Instagram recherchent plus d’authenticité, de proximité, d’étonnement et d’expérience », avance l’agence.

Partant de ce constat, Cette dernière a imaginé pour AccorHotels une opération qui plonge les abonnés du compte instagram @AccorHotels dans la vie d'un artiste photographe local. Chaque jour, un artiste fait découvrir sa ville et son quotidien à travers son appareil photo. Chaque cliché est accompagné d’une prise de son réalisée en live et d’un texte racontant l’histoire de la prise de vue. Le premier photographe a testé l’expérience pour le compte de la marque est Arnaud Montagard. Le photographe fait découvrir New York aux abonnés du groupe hôtelier. Les contenus sont publiés sur Instagram mais aussi sur le site « Le Magazine » d'AccorHotels.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.