Brèves

6 nouveaux budgets dans le luxe pour Dagobert

Agences / 11 mai 2017

Dagobert intègre sans son portefeuille clients six marques de luxe pour leur stratégie de communication on et offline. Dans la cosmétique tout d’abord, avec Carita et Decléor (groupe L’Oreal) et Issey Miyake (groupe BPI - Shiseido), puis dans les spiritueux avec Perrier Jouët, Mumm et Martell (groupe Pernod Ricard). Ainsi, Dagobert accompagne Carita dans sa nouvelle identité digitale sur l’ensemble des supports de communication du brand book, du point de vente en passant par la plateforme digitale et ses déclinaisons mais également les réseaux sociaux. Pour Decléor, Dagobert travaille sur l’accompagnement stratégique et la production de contenus à destination des plateformes social media sur Facebook et Instagram. Pour le groupe Pernod Ricard, l'agence réalise les activations digitales presse et event (dossiers de presse digitaux, landing page dédiées, scénographie des évènements...) pour les marques PerrierJouët, Mumm et Martell. Enfin, pour Issey Miyake, l’agence orchestre sa campagne de lancement digitale et d’acquisition à l’occasion du lancement d’une nouvelle fragrance.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.