Brèves

6 nouveaux budgets chez Cap & Cime PR

RP / 29 novembre 2018

L’agence RP Cap & Cime PR finit l’année avec six budgets en plus dans son portefeuille clients. Parmi les nouveaux venus figure Nextbase, société spécialisée dans les caméras embarquées dans les véhicules. L’agence doit installer la marque à travers une stratégie d’influence sur le marché français. La marque de la société Sofi Groupe, qui propose des smartphones reconditionnés confie à l’agence l’organisation de sa stratégie média. Les hôtels Le Kaïla et la Chaudanne situés à Méribel a fait appel à Cap & Cime PR pour gérer ses relations presse et influenceurs.

Le salon du vin Millésime Bio rassemble, qui se déroulera fin janvier 2019 à Montpellier fait confiance à Cap & Cime PR pour la gestion des relations presse au Royaume-Uni et en Allemagne et pour la stratégie européenne d’achat média. La Mozzarella di Bufala Campana et le Grana Padano on confié à l’agence, à l’occasion du SIAL (Salon International de l’Alimentation) au mois d’octobre dernier à Paris, la représentation des deux fromages en organisant un dîner rassemblant journalistes et influenceurs.

La maison familiale Reynaud, qui fournit restaurateurs et poissonniers en produits de la mer, a mandaté Cap & Cime PR pour mener une campagne autour des fêtes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.