Brèves

6 clients pour ici Barbès  

Agences / 5 février 2019

SNCF, dans le cadre de son référencement « Communication opérationnelle », a retenu l’agence ici Barbès pour trois dispositifs : édition, communication 360 et communication digitale. Le CIAMT, Centre inter-entreprises et artisanal de santé au travail, a choisi ici Barbès pour la définition de sa stratégie de communication, la refonte de son site et sa content et social room. 

L’I-CAD / Identification des carnivores domestiques - Sous délégation du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, dont la mission est de gérer le fichier national d’identification des animaux carnivores domestiques en France, a aussi sélectionné l’agence après compétition. Ici Barbès accompagnera Belle & Bien (association « pour les femmes face au cancer » appartenant au réseau international « Look Good Feel Better ») dans la définition de sa plateforme de marque et sur ses temps forts de l’année. EDF, après une compétition entre plusieurs agences, a confié la refonte et la réalisation de « Le Mag, Vivre EDF » à ici Barbès. 

Après cinq ans de collaboration, l'Association Dentaire Française (ADF) a renouvelé sa confiance à l'agence pour l'élaboration du dispositif de communication de son congrès annuel (le territoire graphique du congrès, les contenus éditoriaux et social media, une campagne en presse spécialisée et la campagne promotionnelle mailing et e-mailing).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.