Brèves

6 budgets pour Zee Media 

Agences / 11 juillet 2019

L’agence webmarketing Zee Media vient de signer 6 nouveaux budgets. Le laboratoire dermatologique SVR a choisi Zee Media pour développer sa notoriété sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et pour doper ses ventes à travers une campagne e-commerce. La marque leader du « homewear » Arthur a confié à Zee Media l’analyse des performances de sa stratégie d’acquisition e-commerce. La marque de lingerie Bibiche compte également sur Zee Media pour pour maintenir son positionnement dans les pages de résultats de Google.

Zee Media a été choisie par Objetrama (vente à distance d’objets publicitaires) et l’ONG WWF pour notamment perfectionner ses performances en référencement naturel et améliorer la visibilité de son site internet.

La jeune boutique de vente en ligne Canderella, spécialisée en bougies artisanales et made in France, s’est tournée vers Zee Media pour se positionner sur le web et favoriser son référencement SEA (les actions publicitaires ciblent Google Search, Shopping & Display et Amazon Ads).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.