Brèves

4 nouveaux budgets pour  Monet+Associés

RP / 26 octobre 2018

Monet+Associés gère les relations médias et influenceurs de Danfoss Chauffage auprès des journalistes professionnels mais aussi du grand public. Née il y a 130 ans, Lee Kum Kee, spécialiste des sauces chinoises, a fait appel à Monet+Associés pour l’accompagner lors du SIAL et lors de son dîner de gala autour de 11 chefs chinois.

Marque du groupe alimentaire LDC (groupe français de volaille), Maître CoQ a confié à l’agence ses relations publics : de la définition de la stratégie jusqu' à la mise en place opérationnelle des prises de paroles produit et corporate. L'agence accompagnera également Maître CoQ dans le domaine de la voile avec l'objectif Vendée Globe 2020.

L’agence a été retenue pour retravailler l’identité visuelle de la célèbre marque de loisirs, la Tête dans les Nuages, et notamment son futur site internet. En outre, l’agence assurera les RP de la marque autour de l’ouverture à Lyon - Confluence du nouveau centre de loisirs familial de plus de 1300m2. Elle accompagnera également l’enseigne dans ses relations influenceurs et différentes activations social media et événementielles.

Ce n’est pas tout. L’agence annonce aussi 8 nouvelles recrues aux pôles data analyse, relations médias, social media et brand content :

- Margaux Fouré, consultante en Relations Médias

- Claire Chaput, consultante en Relations Médias

- Laura Ducros, consultante en Relations Médias - Marie Ravet, graphiste

- Antoine Allègre, concepteur / rédacteur

- Madeline Maeder, community manager

- Clémence Vuillermet, consultanteBrand Conten

-Amiria Esquina, data analyst

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.