Brèves

4 gains de budgets pour Ballou PR 

RP / 15 mars 2017

Ballou PR, agence spécialisée dans la communication, récolte quatre nouveaux clients BtoC. L'agence renforce son expertise dans le secteur du e-tourisme et dans le domaine de la foodtech en se voyant confier les campagnes de relations presse et publics de la plateforme en ligne de location de véhicules de loisirs Campanda, pour l'accompagner dans la médiatisation de sa levée de fonds ainsi que dans le développement de sa notoriété et l’agence de voyage en ligne Evasions Secrètes pour accroître sa visibilité dans les médias grand public et la presse spécialisée tourisme en France. Ballou PR s’occupe aussi du lancement sur le marché français de Trip.com, anciennement GoGoBot (application de planification de voyages) et de PopChef, start-up française sur le créneau de la livraison de ses propres plats à l'heure du déjeuner. Pour ce dernier client, l'agence a déjà travaillé sur sa levée de fonds ainsi que sur sa communication grand public.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.