Brèves

3ème édition des #RIM 2017 chez Business France

Événementiel / 9 octobre 2017

Les Rencontres Internationales du Marketing BtoB (RIM) sont de retour chez Business France et se tiendront à nouveau pendant les Rencontres de la French Tech, le 25 octobre. Organisées par le think tank Ensemble B2B et des acteurs du marketing B2B (Aressy, Companeo Groupe, C-Radar, Get Quanty, InfoPro Digital, Newslead, Stein IAS et TBMS), les Rencontres Internationales du Marketing ont pour objectif de partager les clés d’un marketing international performant. Le thème abordé cette année « Yes, it’s possible ! » traitera de la possibilité de se développer à l’international, indépendamment de la taille et de la maturité de l’entreprise. Au programme, des tables rondes et keynotes avec des experts du marketing B2B. La première table ronde, tournée vers les modèles de développement international des start-up, ETI et grands comptes, sera composée entre autres de Noha Ghazouani (Vista Print), Xavier Henry (Edenred) et Cyril Kovarsky (Accor Hotels). La deuxième table ronde sera consacrée à la gestion des équipes commerciales et marketing à l’international. En guest, Evelyne Platnic Cohen de Booster Academy, Caroline Zeller de LinkedIn et Patrick Dumoulin de Great Place to Work.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.