Brèves

Orange Maison Protégée et Marcel en campagne pour pas grand-chose

Campagne / 20 mars 2023

Depuis 3 ans, Marcel accompagne Orange dans la communication de son offre Orange Maison Protégée, un système d'alarme et de télésurveillance pour le logement. Cette fois-ci, pour inciter à la souscription, Orange mise sur la sérénité apportée par Orange Maison Protégée dans sa nouvelle campagne. Cette dernière… pas grand-chose. Oui, pas grand-chose, car c'est qu'il se passera grâce à son système d'alarme et de télésurveillance, selon la marque.
Les trois films TV, réalisés par Laura Sicouri (Division) nous plongent dans trois intérieurs. Au travers de différents moments de vie capturés, on observe qu'il ne se passe pas grand-chose en l'absence des propriétaires des lieux... Un hamster qui fait le ninja dans sa cage, un répondeur qui prend un message,ou un vêtement mal accroché qui tombe de l'étendoir...

Cette campagne se décline également en print, avec des non-événements saisis sur le vif par Yann Le Pape : une araignée qui profite de l'absence temporaire des propriétaires pour agrandir sa toile, et une feuille de ficus qui déclare forfait après un oubli d'arrosage.

Au final, la campagne est déployée en TV, print, digital, social media et boutiques Orange depuis le 20 mars.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.