Brèves

Saint-Valentin : Westfield s’affiche avec Rosa Paris

Stratégie de communication / 13 février 2023

Dans la lignée de l’installation du territoire de marque « More Extra, Less Ordinary » fin 2022, Westfield et son agence Rosa Paris profitent de la Saint-Valentin pour partie en campagne autour de l’amour…

Pour cette campagne, l’agence a fait appel à un tiktoker photographe de rue : Jean Black. Il est allé à la rencontre de clients dans de nombreux centres à travers l’Europe, de Barcelone à Vienne, pour les photographier avec leurs proches immortalisant ainsi leur forme d’amour… et célébrant les moments vécus chez Westfield.

Le 14 février, Jean Black reviendra dans le centre Westfield Vélizy 2 en région parisienne, pour mettre en avant cette opération. Dans les autres centres Westfield à travers l’Europe, des cabines photographiques sont déployées avec l’identité graphique de la campagne pour permettre aux visiteurs d’avoir leur cliché avec la personne qu’ils aiment. Ils pourront alors partager leur photo sur leurs réseaux sociaux et faire partie de cette campagne globale.

La campagne est déployée tout au long du mois de février en Europe sur tous les médias : OOH, DOOH, en display programmatique, sur les réseaux sociaux (TikTok, Instagram, Facebook) et dans les centres de shopping.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.