Brèves

CCI France sensibilise les entreprises à la sobriété énergétique avec La Chose

Campagne / 24 septembre 2022

En corrélation avec l’annonce du gouvernement sur le déploiement d’un plan de sobriété énergétique, les Chambres de Commerce et d'Industrie, portée par CCI France, ont elles aussi proposé un plan d’actions global parmi lequel figure une campagne de communication nationale pour engager les entreprises dans une démarche concrète de sobriété énergétique et promouvoir les dispositifs du gouvernement.

Avec pour objectif de toucher les chefs d'entreprise et les entrepreneurs, cette campagne de communication a été lancée le 21 septembre dans les médias nationaux, régionaux, de métropole et d’Outre-mer.

Elle est visible et audible dans la presse, en radio, en digital et sur les réseaux sociaux avec le médiaplanning suivant :
- 253 spots radio diffusés jusqu’au 14 octobre prochain
- 6 millions d’impressions diffusées sur les réseaux sociaux et différentes sites actualités jusqu’au 14 octobre
- 18 insertions diffusées dans la presse du 15 au 6 octobre 2022

A noter que cette campagne a été réalisée en collaboration avec deux agences : La Chose pour la direction artistique et la création des supports mais aussi l'agence CoSpirit qui a construit un dispositif média autour de cette campagne (stratégie et activation).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.