Brèves

Le palmarès de la 42e édition du Grand Prix des Agences de l’Année

Événementiel / 24 janvier 2022

La remise des prix de la 42e édition du Grand Prix des Agences de l’Année, ayant pour vocation de distinguer les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché, a eu lieu ce jeudi 13 janvier 2022 sur le thème de la résilience et de la RSE: 

Ce palmarès 2021 fut procédé à la remise cette année de cinq prix spéciaux « hors série » célébrant la communication responsable, la résilience, l'innovation, mais aussi en ces temps difficiles pour les jeunes diplômés futurs communicants,  l'effervescence des junior-entreprises étudiantes au sein de la profession, homologuées par la CNJE / Confédération Nationale des Junior-Entreprises.

Pour Henri-Christian Schroeder, fondateur et organisateur des Agences de l’Année : « Cette édition est également l'occasion de confirmer le leadership créatif des enseignes du groupe Havas, mais aussi celui de TBWA, fer de lance créatif du groupe Omnicom en France, la montée en puissance de jeunes agences de plus en plus imaginatives, d'agences indépendantes audacieuses - spécialisées ou pas - mais aussi d'agences nées en région adressant le marché national voire international, toutes investies dans une vision plus responsable et plus innovante de leur profession face aux enjeux d'un "monde de demain" incertain... ».

Cette remise des prix sera suivie le lundi 14 février 2022 par une réception privée à L'InterContinental-Le Grand.

Pour consulter le palmarès, cliquez ici.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.