Brèves

Le Joint Français en campagne avec l’agence Manifik

Campagne / 21 juillet 2020

Dans une époque où les consommateurs sont de plus en plus à la recherche de traçabilité alimentaire, de fabrication locale, de consommation responsable et de recettes fait-maison, la marque de joint de bocaux Le Joint Français dévoile sa première campagne de publicité avec l’agence Manifik. Le film (production Sleak) fait le parallèle entre les attentes des consommateurs et le savoir-faire de la marque qui fabrique l’iconique rondelle orange dans le Loiret depuis 1950. Elle revendique ainsi sa fiabilité pour conserver les aliments et ses origines françaises avec une nouvelle signature : « La rondelle orange 100% tricolore ». 

La campagne est déployée en TV programmatique, qui permet d’automatiser et de simplifier l’achat TV en linéaire. « Cette solution permet à des marques qui ont un budget contenu de pouvoir accéder au média TV et d’être diffusées aux côtés de grandes marques, précise Maxence Roche, directeur général de l’agence. C’est une petite révolution dans l’approche média que nous proposons aussi à nos clients, et qui leur permet de s’adresser à une audience large avec une diffusion sur des grandes chaînes ». 

La campagne est aussi déployée en digital sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube). 

L’agence avait déjà lancée la marque sur les réseaux sociaux l’année dernière avec la page « La Cuisine du Bocal ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.