Brèves

La Redoute proche des familles avec Fred & Farid Paris

Campagne / 25 mai 2020

La Redoute signe avec l’agence Fred & Farid Paris (l’agence est partenaire de l’enseigne depuis 2013) une campagne centrée sur la vie de famille. Réalisée par Géraldine Nakache (films « Tout ce qui brille », « J’irai où tu iras »), dont c’est le premier film publicitaire, elle est dévoilée ce 25 mai sur M6 et en digital. L’objectif de cette campagne : montrer que l’enseigne se place au plus proche de ce que les familles vivent dans tous les moments de la vie. Fred & Farid Paris a ainsi imaginé une campagne dont l’héroïne, est une jeune fille de 14 ans, Lou, qui vit une semaine sur deux chez son père et dont la routine va se trouver bouleversée le jour où la nouvelle amie de son père s’installe chez eux.

A noter que le film est porté par le titre « Une minute » de la chanteuse Pomme.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.