Brèves

Heetch souhaite une bonne Saint-Valentin à ses concurrents

Campagne / 14 février 2020

Heetch, acteur sur le marché français des VTC et l’agence Jude dévoilent une campagne autour de la Saint-Valentin. Le décor du spot : un soir, une femme, un speed dating. Les prétendants ne sont pas sans rappeler certains opérateurs de transport. Le spot présente par ailleurs un invité surprise : El Hadj (968 000 abonnés Facebook, 1,7 million d’abonnés Instagram). Il y joue le rôle du serveur, assistant aux dates peu concluants de la jeune femme. Cette campagne se décline en format long pour les comptes Instagram, Youtube et Facebook de la marque, 59 secondes pour les réseaux d’El Hadj, pré roll Youtube. « Heetch imagine ici le sentiment que nous pouvons tous ressentir au moment de choisir l'un des nombreux moyens de transport qui s'offrent à nous dans les grandes villes, explique Mélanie Lecca, en charge des opérations de marque chez Heetch. Avec beaucoup de bienveillance, nous caricaturons nos concurrents et néanmoins amis de la mobilité. En ce jour où l’on célèbre l’amour, nous espérons que cela les fera sourire ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.