Brèves

Repeat Groupe, MediaProgram et Mutuelle Bleue sur France Télévisions

Stratégie de communication / 16 janvier 2020

Mutuelle Bleue a confié à Mediaprogram, filiale de contenu de Repeat Groupe, la mise en œuvre d’une opération spéciale de parrainage TV autour du programme court « L’Instant Prévention », avec France TV Publicité. Une série de 20 programmes est diffusée depuis le 6 janvier et jusqu’à fin février sur les chaînes de France Télévisions et incarne la promesse publicitaire de Mutuelle Bleue « Présents pour vous ».

À partir d’un chiffre, « L’Instant Prévention » décrypte une actualité sur un sujet de santé ou de société et apporte des conseils aux particuliers et aux professionnels, afin de les aider à « prendre leur santé en main » et à mieux vivre au quotidien.

Les programmes sont diffusés sur France 2, France 3 et France 5. La série de programmes est produite par la société de production Movement.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.