Brèves

3 budgets pour Lucette

RP / 7 décembre 2017

Le Marché de Rungis fait confiance à Lucette. Ce n’est pas la première fois qu’a lieu cette collaboration. L’agence accompagne régulièrement le Marché de Rungis sur la création de supports de communication à destination des visiteurs. Pour la 3ème année consécutive, la Fédération Nationale de l’Habillement reconduit l’agence Lucette pour l’organisation et la médiatisation de la 7ème édition du Dressing du Cœur. Il s’agit d’une collecte de vêtements déployée dans les boutiques de mode indépendantes de la France au profit des plus démunis. Elle aura lieu du 15 au 31 mars 2018. La Confédération des Chocolatiers Confiseurs de France poursuit sa collaboration avec Lucette sur ses projets de communication à l’année. Sur 2018, l’agence aura notamment pour mission de promouvoir les engagements éco-responsables de la Confédération à destination des producteurs de cacao.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.