Brèves

3 budgets pour altima°

Agences / 24 octobre 2017

L’agence altima° agrandit son portefeuille clients en signant 3 budgets. Figurent Sephora, enseigne de cosmétique appartenant au groupe LVMH, Aigle, marque de prêt-à-porter, et Sonae, groupe économique portugais. Pour Sephora, l’agence gère la refonte du site e-commerce. Aigle a fait appel à altima° dans le cadre de sa migration vers Salesforce Commerce Cloud. Le groupe portugais a fait appel à altima° pour les accompagner dans la stratégie de mise en place des centres commerciaux sport zone, et plus particulièrement de deux marques : Berg, marque d’équipement de montagne et Deeply, marque d’équipement de surf. « L’objectif de cette collaboration est d’orchestrer la stratégie digitale des deux marques afin de repositionner leurs images tout en créant de nouveaux parcours utilisateurs », explique un communiqué de l’agence. Le rôle d’altima° est d’apporter des conseils stratégiques pour leur digitalisation en Europe. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.