Brèves

Orange s’exporte en Afrique et au Moyen-Orient avec la chose

Campagne / 28 octobre 2019

Orange s’engageait avec la chose en 2018 pour réaliser sa première campagne sur un sujet de responsabilité sociétale. Avec la campagne #LaBonneConduite, Orange sensibilisait donc ses clients sur les dangers liés à l’utilisation du téléphone mobile sur la route. Orange et la chose étendent cette campagne aux autres pays du monde dans lesquels la marque est présente, avec deux nouveaux films diffusés dans 16 pays des régions MENA (Middle East North Africa) et SSA (Sub Saharan Africa). 

Deux régions très différentes de l’Europe, et donc deux films distincts du premier opus, qui ont demandé un travail d’adaptation culturelle important, explique l’agence. « Nous sommes là pour vous rapprocher, pas pour vous séparer ». Tel est le message porté par la voix-off, qui elle reste inchangée. Ce message s’accompagne de la signature « Vous rapprocher de l’essentiel ». 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.