Brèves

Andros plonge au cœur des fruits avec Serviceplan

Campagne / 3 juin 2019

Andros renouvelle sa campagne d'affichage « Au cœur des fruits » avec quatre visuels qui seront déployés dans l’Hexagone à partir du 5 juin. Ce dispositif d'affichage vise à repositionner fortement la marque dans le rayon « sans sucres ajoutés ». Bâtie sur quatre affiches, cette nouvelle campagne met en avant ses desserts « Pomme Abricot » et « Pomme Fraise » et ses jus « Oranges pressées » et « Ananas pressés ». Alors, pour mettre en scène « ce moment précis où le fruit parfait exprime toute la force et la plénitude de ses saveurs », l'agence Serviceplan a fait appel au photographe Jean-Baptiste Degez qui propose au consommateur « la générosité naturelle du fruit pressé par Andros ». Le dispositif média est signé Mediaplus, l'agence média indépendante membre de Serviceplan France. La campagne sera déployée en affichage classique, en affichage digital, et sur le web.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.