Brèves

DPDgroup livre une nouvelle campagne digitale en Europe

Campagne / 16 mai 2019

Depuis le 15 mai et jusqu’au 26 juin, la société spécialisée dans la livraison de colis DPDgroup (filiale du groupe La Poste) lance dans 22 pays européens sa deuxième campagne digitale. Tout comme la première édition, la campagne diffuse des épisodes vidéos courts basés sur des situations de livraison quotidiennes afin de promouvoir les services facilitant l’expérience d’achat en ligne, tels que Predict, Pickup, Live-Tracking et l’application myDPD. La campagne de communication est adaptée pour chaque filiale avec sa propre marque, langue, et son plan media local (réseaux sociaux et plateformes à large audience).

La campagne est également disponible sur le site internet et les réseaux sociaux (Twitter, LinkedIn, YouTube).

Les e-acheteurs sont une nouvelle fois au cœur de cette campagne : « Les 18-39 ans représentent 80 millions d’e-acheteurs en Europe, ils sont près de 50 % à utiliser leur smartphone pour acheter en ligne et ont donc une influence significative en termes de recommandation de services de livraison, assure le groupe. Ils sont notamment très désireux d’options de livraison innovantes, comme le suivi en temps réel, la flexibilité du délai de livraison, la possibilité de planifier ou encore de reprogrammer sa livraison. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.