Brèves

L’UIMM La Fabrique de l’Avenir lance son portail d’emploi avec Makheia

Digital / 1 février 2019

L’UIMM La Fabrique de l’Avenir, qui a retenu Makheia en mars 2018 pour la conception de son jobboard à destination de ses entreprises adhérentes, a lancé son nouveau portail emploi : lindustrie-recrute.fr. Cette plateforme a pour objectif de diffuser les offres d’emploi, des contrats en alternance ou de stage, de valoriser les métiers de l’industrie et de développer la marque employeur des entreprises adhérentes. L’enjeu ici est « d’aider les entreprises à trouver les compétences indispensables au développement de leur compétitivité », explique Anne-Marie Chardon, en charge du projet de portail emploi pour l’UIMM La Fabrique de l’Avenir.

Dans le détail, le site propose des fonctionnalités comme le matching (algorithme qui sélectionne automatiquement les offres les plus appropriées aux profils des candidats) et la multi-diffusion des offres sur différents sites emploi du marché (Pôle emploi, Indeed, Meteojob…). Le site propose aussi une page dédiée aux entreprises leur permettant de valoriser leur marque auprès des futurs candidats (textes, photos, vidéo, réseaux sociaux, candidatures spontanées, offres d’emploi,…)

Ce n’est pas la première fois que Makheia s’occupe de la conception de portails emploi. Le groupe a aussi développé celui de l’Aftral, l’Apec et l'Observatoire des Industries Chimiques (primé en 2018 au TOP/COM Corporate).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.