Brèves

La Tisanière en mode relax avec So Bang

Stratégie de communication / 7 janvier 2019

La Tisanière attaque 2019 sous le signe du bien-être. En atteste le claim de la nouvelle campagne : « Transmettre le bien-être ». Celui-ci, imaginé par l’agence So Bang, s’intègre dans une campagne de communication qui présente deux films de 15 secondes pour mettre en avant le lancement de ses nouvelles tisanes bio (Nuit, Relax, Détox et Digestion).

Pour compléter l’écosystème, l’agence a créé 30 films de 10 secondes dont le message produit s’adapte en fonction de la requête de l’internaute. Des formats vidéos diffusés en pré-roll qui jouent avec l’interface de la vidéo YouTube (boutons, player…). Une façon pour la marque du groupe Foods International de capter l’attention de l’internaute en associant de façon naturelle le bénéfice consommateur à sa recherche !

L’agence a également développé un site internet et alimenté quotidiennement par une équipe de 12 influenceuses qui parle de ses astuces bien-être, beauté, déco… Les influenceuses publieront aussi sur leur page Facebook des contenus spécifiques à leur profil : sport, healthy, déco et food…

La campagne est déployée en TV et en VOL mais aussi sur Facebook, Instagram et le son site internet de la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.