Brèves

Boulanger et W-Havas Paris bien ensemble

Campagne / 15/05/2018

  • Capture d’écran 2018-05-15 à 14.47.35

Depuis le 14 mai, avec l’agence W-Havas Paris, Boulanger propose une campagne TV et une nouvelle signature de marque : « Si bien ensemble ». Réalisés par Adrien Armanet et produits par Iconoclast, les  deux spots (« Le breakfast » et « L’accouchement ») mettent en avant la livraison et l’installation du gros électroménager en moins de 24h et l’aide à la prise en main personnalisée à domicile de sa smart TV. « L’écriture est volontairement sociale et populaire agrémentée de tendresse et de comédie qui sont des ingrédients favorables à la mémorisation et à l’attribution », explique Christophe Coffre, Président Directeur de la création de l’agence Havas Paris. Cette campagne TV est soutenue en magasins, sur le site Boulanger.com et son application par une animation commerciale en lien avec la Coupe du Monde de football sur le thème « Ensemble, on forme une belle équipe ». L’identité graphique a aussi été retravaillée par l’agence W.

Pour mémoire, c’est au terme de consultations menées en 2017 que le tandem W et Havas Paris a remporté en avril dernier le budget de communication globale de l’enseigne Boulanger. L’agence W assure la stratégie de marque, le positionnement et l’architecture de marque ainsi que la stratégie de contenu, son déploiement, et la stratégie social media. Havas Paris gère le conseil et la stratégie de communication du distributeur avec ses prises de parole médias et hors médias, les relations presse et l’animation et la mise en œuvre de son plan d’actions commerciales.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.