Brèves

Nuxe se sublime sur Instagram avec Isobar

Stratégie de communication / 25 avril 2018

Pour le lancement de ses deux eaux de parfum, « Le Matin des Possibles » et « Le Soir des Possibles », Nuxe et Isobar partent en campagne. La marque anime sa communauté Instagram au travers d’une opération spéciale. Pendant 2 semaines, les participants sont invités à provoquer leur chance en commentant les posts publiés sur le compte Instagram @Nuxefrance ou en publiant leur rêve sur leur propre compte avec les hashtag de l’opération : #Nuxesublimetonmatin et #Nuxesublimetasoirée. Chaque jour, le rêve sélectionné sera annoncé sur le compte Instagram de Nuxe. Les 8 élus verront leurs rêves se réaliser… La semaine du 23 au 27 avril est dédiée à l’eau de parfum « Le Matin des Possibles » et celle du 30 avril au 4 mai à l’eau de parfum « Le Soir des Possibles ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.