Brèves

Serviceplan et GFK lancent les Best Brands en France

Événementiel / 07/02/2018

  • Capture d’écran 2018-02-07 à 13.19.54

Créé en 2004 en Allemagne, à l'initiative de Serviceplan Group et de l'institut d'études GfK, le baromètre de performance des marques Best Brands arrive en France. Le palmarès de la première édition française sera dévoilé lors d'une soirée de remise de prix le 5 mars prochain au théâtre des Sablons à Neuilly-sur-Seine. Le prix Best Brands a la particularité de se voter sans l'implication d'un jury. La désignation des lauréats résulte de l'analyse de deux critères : le succès économique d'une marque – « Share of Wallet » - et son impact émotionnel - « Share of Soul ». En France, le terrain de l'étude Best Brands s'est déroulé en novembre 2017, auprès d'un panel de 3 000 consommateurs.

Au programme donc, une remise de prix qui récompensera les marques les plus performantes, selon les consommateurs, dans 4 catégories : Best Product Brand, Best Corporate Brand, Best Millenials Brand, Best French Corporate Brand In Europe. A noter également que les invités d'honneur de la soirée seront Stéphane Richard, PDG d'Orange, et Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG du groupe auféminin.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.