Brèves

Post-it met au défi la créativité des entreprises

Stratégie de communication / 11 janvier 2018

La marque Post-it commence l’année en présentant ses nouveaux produits : le Tableau blanc effaçable à sec, les Big Notes Super Sticky et le Meeting Charts. Pour médiatiser ses solutions, la marque lance un prix créatif. L’idée : challenger 15 entreprises* reconnues pour leur créativité en devenant la Team la plus créative en réunion. Les entreprises sélectionnées sont invitées à poster les photos les plus créatives lors de leur session de travail avec les nouvelles solutions Post-it sur leurs réseaux sociaux. Les 3 entreprises lauréates se verront notamment décerner des produits de la marque pour un an (le lauréat) et pour 6 mois (les 2e et 3e). En parallèle, la marque intègre à son plan de communication une campagne publicitaire digitale : de l’achat d’espace avec des bannières, du référencement et des publicités en social media.

*Bla Bla Car - Creapills - Déttachée de presse - Il était une pub - InFluencia - La Réclame - Le Bonbon - Le Slip Français - Les 2 Vaches - Merci Alfred - Michel et Augustin - Minute Buzz - My Little Paris – Orangina - Topito.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.